Qui est Luc Bortolazzi

Informations

Luca Bortolazzi est "enlevé" par le début de l'année 2009, où Photographie entièrement autodidacte a acheté son premier appareil photo reflex, un Nikon D300, Nikon D3X maintenant.
Il a assisté à plusieurs événements ont une longue vie nocturne milanaise, ayant ainsi l'occasion de rencontrer beaucoup de gens de divertissement, de la musique et de la mode, mais surtout du petit écran, est donc catapulté dans la soi-disant "nuit du monde" et d'avoir à portée de main le matériau photographique intéressante pour certains magazines populaires de "Gossip"; se accompagne d'une «agence spécialisée dans le domaine, afin de trouver leur satisfaction personnelle et économique voyant publié ses photographies.
Pendant ce temps, pris par la passion, il y avait des photos de Voyage Reportage, art de la rue et les thèmes artistiques avec paysage ou naturel, sans manquer quelques séances de photos dans les sujets féminins.
Actuellement, il est disponible pour capturer ne importe quel type d'événement social, dos spectacles, reportage, livres photo et événement de mariage, et disposés à augmenter / accroître les connaissances dans le domaine de la mode et de l'architecture .. avec l'espoir que ses coups peuvent encore être en mesure de transmettre des émotions et des souvenirs indélébiles dans le coeur du spectateur ...